Convertir OST en PST

classic Classic list List threaded Threaded
1 message Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

Convertir OST en PST

jester benign
Outlook utilise les fichiers OST pour activer le travail en mode hors connexion lorsqu'il n'y a pas de connexion au serveur Exchange. Lorsque la connexion est rétablie, le contenu de l'OST est synchronisé de manière transparente avec celui de l'échange. Cependant, ce fichier OST peut être corrompu pour diverses raisons, liées au matériel, aux problèmes de réseau ou à la négligence humaine.
Par exemple, disons par exemple que les disques durs de votre ordinateur développent des secteurs défectueux et que par conséquent le fichier OST sur celui-ci est affecté. Cela signifie que les données hors ligne sur lesquelles vous avez travaillé sur votre machine et qui sont stockées dans le fichier OST seront perdues.
Le seul moyen efficace de faire face à de telles situations est d’utiliser un outil de Convertir OST en PST tel que celui d’EdbMails. Une fois la conversion terminée, vous pouvez accéder aux messages, aux contacts, aux journaux, aux notes, aux entrées de calendrier, etc. du fichier PST pour les importer dans Outlook.
Convertir OST en PST
Certaines des questions que vous devez vous poser avant de convertir OST en PST sont:
Est-il possible de convertir les données OST en PST de manière fiable?
Le fichier OST sous récupération est-il sécurisé?
Existe-t-il un support pour les fichiers OST cryptés?
Existe-t-il un support pour votre version de Windows et Outlook?
Est-il facile à utiliser?
Celui qui vérifie toutes ces cases est EdbMails OST to PST Converter. Il ne modifie pas le fichier OST lors de la conversion OST en PST. EdbMails prend en charge les versions du serveur Exchange 2016/2013/2010/2007/2003 et les versions Outlook 2016 2013, 2010,2007.
Si vous cherchez une version d'essai gratuite pour tester toutes les fonctionnalités d'EdbMails, rendez-vous sur le site officiel pour en trouver une.