La paire de Adidas Stan Smith Homme que j’ai est

classic Classic list List threaded Threaded
1 message Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

La paire de Adidas Stan Smith Homme que j’ai est

Roxanne

La semelle utilisée sur la Basket Adidas Superstar est, même à en voir, une semelle assez robuste. Comme mentionné précédemment, cette semelle est fondamentalement p couleur noire, bien que la partie supérieure de celle-ci soit peinte en blanc, avec seulement ses extrémités les as well as avancées et les plus arrières montrant los angeles couleur noire (de base). Peut-être dans the but d’accentuer l’illusion de hauteur sur les Nike Dunks, la semelle présente des bandes verticales gravées (sur les côtés). Comme about pouvait s'y attendre, la semelle de la chaussure porte la unsecured personal 'Nike tick', bien que ma paire ne soit pas très obvious, car elle est engloutie par la semelle similaire (noire).

La Basket Adidas Superstar 80s fait partie de la grande famille Nike Dunks, aux côtés p Nike Dinosaur Junior, de Nike Dunk 9783, p Nike Dunk 9764 et de Nike Dunk Hi NL, pour ne citer que quelques membres p cette sous-catégorie Nike. Personnellement, je n’avais jamais su ce que c’était les gens que j’avais trouvés si attirants dans les hauts Dunks, c’est-à-dire avant d’avoir utilisé la Nike Dunk 9782, une chaussure qui m’a tellement enchantée depuis, qu’elle est arrivée comme indiqué as well as haut, la coche assez allongée de la Nike Dunk Custom Excessive - Oreos Paris est p couleur rouge vif, ce qui match parfaitement au lacet rouge utilisé put la chaussure.

Bien que n'étant pas explicitement qualifié p "dunk" élevé, le Adidas Superstar Noir est à la hauteur de ses attentes. Cette hauteur est atteinte p plusieurs manières. Pour commencer, la Nike Dunk 9782 est dotée d'une semelle surélevée, p sorte que la partie la plus basse du corps law de la chaussure se trouve à au moins 3/4 de pouce du sol, grâce à los angeles semelle haute. Le corps most important est toutefois assez plat au début et la partie avant de la chaussure (la part où les orteils vont et los angeles zone adjacente) est plus ou moins dish, une mesure que Nike some sort of probablement mise en place fill assurer le confort du porteur..Cependant, vers le milieu de la chaussure, une pente se dégage et continue jusqu'à los angeles pointe de la langue p la chaussure - qui est the point le plus élevé de la chaussure. À partir p ce point le plus élevé, los angeles Nike Dunk 9782 recule fortement à mesure que l’on avance vers l’arrière, p sorte qu’elle est très courte à l’arrière. encore une fois, probablement strain rendre l'expérience plus confortable fill le porteur.

La paire de Adidas Yeezy 350 que j’ai est fondamentalement p couleur grise, avec des helpings considérables de couleur crème incorporées dans boy corps principal. L'une de ces helpings de crème se trouve à l'endroit où begin la «tique» Nike sur los angeles chaussure, une autre portion p crème à l'avant de la chaussure précédant immédiatement la trust de la «langue de la chaussure». La semelle de los angeles chaussure est fondamentalement noire, mais elle incorpore des taches p crème. Même par son apparence absolute, la Nike 9782 est évidemment une chaussure robuste, conçue pour être utilisée même dans les illnesses les plus difficiles. Le choix du matériau de base de Nike semble aller dans le même sens - que vous regardiez la semelle de la chaussure ou son corps principal.